REVISION PERIODIQUE DES LISTES ELECTORALES

Conformément aux dispositions des lois organiques N° 19 -07 ( AR et FR ) du 14 septembre 2019 ( AR et FR ) relative à l'Autorité Nationale Indépendante des Elections et N° 19-08 du 14 septembre 2019 ( AR et FR ) , modifiant et complétant la loi organique N° 16-10 relative au régime électoral, ainsi que la décision du 10 octobre 2019 de l'Autorité Nationale Indépendante des Elections relative à la révision périodique des listes électorales, le Consulat Général d'Algérie à Barcelone informe les ressortissants(es) algériens(nes) immatriculés(es) que la révision périodique des listes électorales aura lieu du samedi 12 au jeudi 17 octobre 2019. Important: Les ressortissants immatriculés non encore inscrits sur les listes électorales et qui atteindront l'âge de 18 ans à la date du 12 décembre 2019 et ceux dont les dossiers sont parvenus au consulat General ou ré- immatriculés (à la suite du bénéfice d'un CCR ou de la radiation consulaire) sont invités à se réinscrire sur la liste électorale. L'inscription sur la liste électorale peut s'effectuer en se présentant au siège du consulat ou en téléchargeant le formulaire disponible ...télécharger d'ici.. sur le site web à faire parvenir au Consulat Général avant le 17 octobre par email ou courrier postal.

REVISION PERIODIQUE DES LISTES ELECTORALES

Le Consulat Général d'Algérie à Barcelone informe les ressortissants(es) algériens(nes) immatriculés(es) que, conformément aux dispositions des lois organiques N° 19 -07 du 14 septembre 2019 ( AR et FR ) relative à l'Autorité Nationale Indépendante des Elections et N° 19-08 du 14 septembre 2019 ( AR et FR ) , modifiant et complétant la loi organique N° 16-10 relative au régime électoral, ainsi qu'au Décret présidentiel nº 19-245 du 15 septembre 2019 portant convocation du corps électoral en vue de l'élection du Président de la République, prévue le jeudi 12 décembre 2019 que la révision exceptionnelle des listes électorales sera ouverte du dimanche 22 septembre au dimanche 06 octobre 2019.

Important:
Les ressortissants immatriculés non encore inscrits sur les listes électorales et qui atteindront l'âge de 18 ans à la date du scrutin le 12 décembre 2019) et ceux dont les dossiers sont parvenus au consulat General ou ré- immatriculés ( à la suite du bénéfice d'un CCR ou de la radiation consulaire) sont invités à se réinscrire sur la liste électorale. L'inscription sur la liste électorale peut s'effectuer en se présentant au siège du consulat ou en téléchargeant le formulaire disponible ...télécharger d'ici.. sur le site web à faire parvenir au Consulat Général avant le 06 octobre par email ou courrier postal.